Une nouvelle application mobile « radio 100,7 »

D'100,7-App an der Virschau

radio 100,7 - la radio de service public à Luxembourg - vient de lancer sa nouvelle application pour appareils mobiles.

L'appli, simple à installer et facile à utiliser, permet d'écouter le programme de la radio 100,7 en direct et en différé en puisant dans la médiathèque de la radio. L'application mobile donne accès au meilleur de la programmation musicale (pop, rock, jazz, classique), à toute l'actualité politique, économique, et culturelle ainsi qu'aux reportages et magazines. Le contenu des programmes peut être accédé dans un format audio ou texte.

L'appli est disponible pour appareils iOS et Android.

Lien pour le téléchargement dans l'App Store :

Lien pour le téléchargement dans Google Play :

" Je me réjouis énormément du lancement de notre nouvelle application mobile. Dans un monde de plus en plus dynamique et en mouvement, l'application facilitera l'écoute mobile de notre programme sur smartphone, en tout moment et en tous endroits, que ce soit au Luxembourg ou à l'étranger ", a déclaré M. Jean-Paul Hoffmann, directeur de radio 100,7.

 

Pour de plus amples renseignements :

+352 44 00 44 800

 

https://www.100komma7.lu

https://www.facebook.com/100komma7

https://www.instagram.com/100komma7 

https://www.twitter.com/100komma7

Au sujet de radio 100,7

radio 100,7 est la radio de service public au Luxembourg.

radio 100,7 propose des programmes d'information, des programmes culturels et musicaux, des programmes de divertissement, et accorde un large accès à l'antenne aux associations socioculturelles du pays.

radio 100,7 est membre de l'Union Européenne de Radio-Télévision (UER). La radio émet sur les fréquences 100,7 MHz et 95,9 MHz. Les programmes peuvent être reçus via la plupart des réseaux câblés, en live streaming, ainsi qu'en podcast via la médiathèque en ligne sur www.100komma7.lu.

Programm

  • Notturno

  • On air

    Notturno

  • Virum Dag

  • Moies-Magazin

  • Iwwer Mëtteg

Dossieren

  • Lëtzebuerg entdecken

    De Summer ass normalerweis déi Zäit, an där de Lëtzebuerger an d'Vakanz fiert. Mee net nëmmen am Ausland gëtt et vill ze entdecken, och hei am Land ginn et vill schéin Ausfluchsziler.

  • Verfassungsreform

    D'Verfassung vun 1868 soll duerch eng nei Verfassung ersat ginn. 2009 gouf dëse Reformprozess formell lancéiert an nach ass d'Aarbecht net ofgeschloss. Et ass nach e Referendum iwwer den neien Text geplangt.

Communiquéen

  • Un nouveau directeur pour la radio 100,7

    Lors de sa réunion du mardi 26 mars 2019, le Conseil d'administration de l'Établissement de Radiodiffusion Socioculturelle a nommé Marc Gerges comme nouveau directeur de la radio 100,7.

  • radio 100,7 revue par ses pairs

    A la demande de la radio 100,7, l'Union Européenne de Radio-Télévision a procédé à une "revue par les pairs" des opérations de la radio 100,7.

Iwwert eis

De radio 100,7 ass deen eenzegen ëffentlech-rechtleche Radio zu Lëtzebuerg. E proposéiert Programmer op Lëtzebuergesch mat engem Fokus op Informatioun, Kultur, Divertissement a mat Akzent op d’klassesch Musek.

Weider liesen