Jean-Lou Siweck, nouveau membre du Conseil d’administration de radio 100,7

radio 1007-1.jpg

Le Conseil de gouvernement a approuvé aujourd'hui la nomination de Jean-Lou Siweck en tant que nouveau membre du Conseil d'administration de la radio de service public radio 100,7.

Jean-Lou Siweck, né en 1970, est conseiller économique au Ministère d'État. Diplômé en journalisme et communication de l'Université libre de Bruxelles et détenteur d'un master du Collège d'Europe à Bruges, il était auparavant rédacteur en chef du "Luxemburger Wort", ainsi que journaliste auprès du "Lëtzebuerger Land" et du "Quotidien".

M. Laurent Loschetter, Président du Conseil d'administration, a déclaré : "Je me réjouis de la décision du Conseil de gouvernement. Jean-Lou Siweck saura mettre sa grande expérience professionnelle et sa connaissance du domaine des médias au service de la radio 100,7, renforçant ainsi le soutien que le conseil pourra donner aux équipes de la radio."

Programm

Dossieren

  • Chamberwahlen 2018

    De 14. Oktober gëtt eng nei Chamber gewielt. De radio 100,7 bericht iwwer d'Kandidaten an d'Enjeue vun dëse Wahlen.

  • Dateschutz

    De 25. Mee trëtt an der EU en neit Dateschutzreglement a Kraaft. Wat bedeit dat fir d'Bierger an d'Betriber? A wat ännert wierklech? Detailer an eisem Themeschwéierpunkt.

Communiquéen

Iwwert eis

De radio 100,7 ass deen eenzegen ëffentlech-rechtleche Radio zu Lëtzebuerg. E proposéiert Programmer op Lëtzebuergesch mat engem Fokus op Informatioun, Kultur, Divertissement a mat Akzent op d’klassesch Musek.

Weider liesen