Offre d'emploi - Informaticien (m/f)

thumb_77336_default_big.jpeg

L'Etablissement de Radiodiffusion Socioculturelle recrute

un informaticien (m/f)

sous contrat à durée indéterminée et à temps plein, pour entrée immédiate.


Les tâches et obligations professionnelles prioritaires consistent en l'administration des systèmes IT de la radio, comprenant entre autres la gestion quotidienne et la maintenance des serveurs windows sur machines virtuelles, ainsi que la gestion quotidienne et la maintenance du réseau informatique de la radio. Les tâches et obligations professionnelles pourront aussi englober l'assistance technique audio ainsi que l'assistance technique studio aux présentateurs; ainsi que, en général, le support des utilisateurs dans toutes les questions techniques.


Profil souhaité :

  • Niveau d'études requis : universitaire (bachelor)
  • Excellentes connaissances de l'univers Microsoft (Server, OS, Exchange, SQL, AD, GPO)
  • Bonnes connaissances en réseautique (Cisco) et en VoIP (des certifications type Microsoft et Cisco constituent un atout)  
  • Expérience dans le domaine audio et des systèmes d'édition numérique est considérée comme un avantage
  • Maîtrise d'au moins une des langues officielles au Luxembourg (LU, FR, DE)
  • La compréhension du luxembourgeois constitue un avantage
  • Flexibilité, esprit d'équipe et disponibilité pour travailler en rotation

Les dossiers de candidature comprenant une lettre de motivation, un CV, le cas échéant des exemples de travaux récents, ainsi qu'une copie des diplômes sont à adresser pour le 6 avril 2018 (date de la poste) au plus tard à radio 100,7 - Direction
B.P. 1833 - L-1018 Luxembourg

Programm

Dossieren

  • Chamberwahlen 2018

    De 14. Oktober gëtt eng nei Chamber gewielt. De radio 100,7 bericht iwwer d'Kandidaten an d'Enjeue vun dëse Wahlen.

  • Dateschutz

    De 25. Mee trëtt an der EU en neit Dateschutzreglement a Kraaft. Wat bedeit dat fir d'Bierger an d'Betriber? A wat ännert wierklech? Detailer an eisem Themeschwéierpunkt.

Communiquéen

  • Une nouvelle application mobile « radio 100,7 »

    radio 100,7 vient de lancer sa nouvelle application pour appareils mobiles. L'appli, simple à installer et facile à utiliser, permet d'écouter le programme de la radio 100,7 en direct et en différé en puisant dans la médiathèque de la radio. 

  • Yann Logelin, nouveau chef de la programmation à radio 100,7

    radio 100,7 annonce la nomination de M. Yann Logelin au poste de chef de la programmation. Yann Logelin prendra le relais de M Claude Mangen qui, après 25 ans à ce poste, assumera la direction du Mierscher Kulturhaus à partir du 1er novembre 2018.

Iwwert eis

De radio 100,7 ass deen eenzegen ëffentlech-rechtleche Radio zu Lëtzebuerg. E proposéiert Programmer op Lëtzebuergesch mat engem Fokus op Informatioun, Kultur, Divertissement a mat Akzent op d’klassesch Musek.

Weider liesen