radio 100,7 revue par ses pairs

EBU P2P

La revue par les pairs est une procédure comparable à un audit. Celle-ci a été effectuée par des représentants d'autres radios membres de l'UER, qui ont analysé le fonctionnement, la programmation et la gouvernance de la radio 100,7, et qui ont formulé des conclusions ainsi qu'un certain nombre de recommandations.

Les "pairs" qui ont procédé à l'analyse de la radio 100,7 étaient

  • Mme Corinne Destoop, Senior Manager Financial Planning & Analysis, UER
  • M. Tom McGuire, Head of Radio 1, RTE, Irlande
  • Mme Ulla Svensson, Head of Format Development, Swedish Radio, Suède
  • Mme Nathalie Labourdette, Head of EBU Academy, UER.

Le texte intégral de la revue des pairs (en langue anglaise) est aujourd'hui publié ici ainsi que sur le site de l'UER.

Les conclusions et recommandations formulées dans ce rapport n'engagent que le groupe d'experts qui en est l'auteur. Elles seront dûment analysées et le cas échéant prises en considération pour le développement futur de la radio par les organes responsables de la radio 100,7.

Dossieren

  • Mënscherechter

    Den 10. Dezember 1948 sinn zu Paräis déi universell Mënscherechter deklaréiert ginn. Um 70. Joresdag vun dëser Deklaratioun steet de Programm vum radio 100,7 ganz am Zeeche vun de Mënscherechter.

  • Chamberwahlen 2018

    De 14. Oktober gëtt eng nei Chamber gewielt. De radio 100,7 bericht iwwer d'Kandidaten an d'Enjeue vun dëse Wahlen.

Communiquéen

  • Communiqué du Conseil d’administration du 100,7

    Le Conseil a décidé de créer un comité de transition présidé par Mme Nancy Braun pour la période du 15/12/2018 jusqu'à l'entrée en fonction du nouveau Directeur (m/f). Mme Michèle Vallenthini est nommée suppléante.

  • radio 100,7 revue par ses pairs

    A la demande de la radio 100,7, l'Union Européenne de Radio-Télévision a procédé à une "revue par les pairs" des opérations de la radio 100,7.

Iwwert eis

De radio 100,7 ass deen eenzegen ëffentlech-rechtleche Radio zu Lëtzebuerg. E proposéiert Programmer op Lëtzebuergesch mat engem Fokus op Informatioun, Kultur, Divertissement a mat Akzent op d’klassesch Musek.

Weider liesen